Les amis du musée historique du lycée Hoche

Actualités

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------

Dernières informations

Attention ! Le musée n'est actuellement plus ouvert au visiteurs individuels. Une nouvelle exposition sur l'eau à Versailles débutera dans le courant de l'automne 2017.

presentation expo eau

Année 2016-2017

Jusqu'au mois de décembre 2016

affiche de l'exposition en cours Le musée ouvre ses portes aux individuels jusqu'à décembre 2016 pour la très belle exposition "14-18 au lycée Hoche, élèves et blessés réunis". Le musée ouvre désormais les mardis après-midis, certains mardis en nocturne et certains samedis matins. Veuillez consultez la page des renseignements du musée en cliquant ici pour de plus amples informations.

Veuillez consulter la page sur les horaires et visites et sur les expositions au musée pour de plus amples renseignements.